11
Octobre 2002
12
Janvier 2003
13
Septembre 2003

En 2003...
...Pensez à 2004

Avez-vous déjà entendu ululer un percepteur la nuit ? C’est sinistre ! inhumain ! Moi je l’ai entendu : “des souuuuus ! Des souuuus !” ; je l’ai vu sous la lune argentée -car, dès que la lune est argentée mon percepteur rapplique...

Je suis chargé de vous annoncer deux nouvelles : une bonne et une mauvaise ! La mauvaise, et vous vous en êtes déjà aperçu, je ne suis pas Raymond Devos ! La bonne, est que notre trésorier n’est pas percepteur. Malheureusement, l’association ne peut vivre sans vos cotisations, surtout en cette période de préparation du rassemblement de l’an prochain. Aussi il est demandé aux retardataires de se rappeler à notre bon souvenir, si non, ils risquent fort de ne plus recevoir ce bulletin, et ne pourront donc pas s’inscrire et participer aux prochaines festivités. Alors, pour eux, voici les règles :

15 € pour les Membres actifs c’est à dire tout adulte ou couple et leurs enfants mineurs ;
8 € pour les Membres hono-raires : adhérents ne participant jamais aux rencontres, mais souhaitant rester en contact avec Asphodèle par l'intermédiaire de ce journal.

Cette année, le bureau souhaiterait créer un répertoire des adresses mail de nos adhérents. Merci de nous les faire parvenir.

Pour terminer, et conformément à ce qui a été décidé lors de l’assemblée Générale de 2002, n’hésitez pas à nous communiquer l’adresse postale de toute personne intéressée par notre association et ne recevant pas le bulletin. Souvent les jeunes déménagent, omettent de nous en informer, et s’étonnent de ne plus rien recevoir...


N°13

Septembre 2003